Les parcours acrobatiques en hauteur de Morzine et Samoëns ont accueilli cet été de nouveaux ateliers pour le plus grand plaisir de leurs clients fidèles. Développés par l’imaginaire sans limite des équipes d’Indiana’venures, inspirés des grandes tendances du loisir outdoor ou simplement sous-traités auprès des meilleurs spécialistes, les nouvelles façons de s’amuser dans les arbres étaient toutes dans le Chablais cet été…
Indiana’ventures a été, encore en 2017, à la pointe de l’innovation en intégrant à ses parcours de nouveaux ateliers et les systèmes de sécurité les plus performants.
Inboxe, Quiqjump et mousquetons interconnectés pour des PAF branchés et sécurisés !
Développés et installés dans les parcours aventures de Morzine et Samoën, les nouveaux ateliers pour l’été 2017 ont rencontré un franc succès : l’atelier du corsaire (atelier de corde), l’Inboxe et le Quiqjump sont venus compléter l’offre d’activités déjà riche des parcours acrobatiques en forêt gérés par Indiana’ventures.
La reconfiguration du parcours de Morzine a également permis une meilleure fluidité des départs avec sa nouvelle plateforme centrale.
Enfin, tous les parcours sont maintenant équipés de mousquetons interconnectés, ce qui assure aux clients une sécurité totale et aux exploitants une tranquillité d’esprit qui n’a pas de prix !